Nutzungsbedingungen

Im Folgenden werden die allgemeinen Nutzungsbedingungen der Websites, Anwendungen und Dienstleistungen von MiamMiam von den Verbrauchern beschrieben.


AVIS JURIDIQUE IMPORTANT
Cette page énonce les termes et conditions " Conditions du Site " sur lesquels nous, MiamMiam " nous ", " nous " ou " MiamMiam ", fournissez nos services sur notre Site Web https://www.miammiam.eu et sur toute application mobile MiamMiam via laquelle vous accédez à notre Site Web ou à nos services (ensemble " Site Web "). Veuillez lire attentivement les présentes conditions du Site Web avant de commander des produits sur le Site Web, car votre utilisation du Site Web et l'achat de tout produit proposé sur le Site Web sont soumis aux présentes conditions. Les produits commandés via le Site Web ou si vous continuez à utiliser le Site Web, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions.
Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre en les modifiant sur cette page.
L'utilisation de vos informations personnelles fournies via le Site Web est régie par notre politique de confidentialité.
Pour éviter tout doute, veuillez noter que les références à " Site Web " dans les présentes conditions d'utilisation du Site Web, incluent toute version actuelle ou future de notre Site Web https://www.miammiam.eu et toute application mobile MiamMiam via laquelle vous accédez à notre Site Web ou à nos services, que vous accédiez via une plateforme ou un dispositif actuel ou futur ( y compris, sans limitation, tout Site Web mobile, application mobile, Site Web affilié ou Site Web associé permettant d'accéder à notre Site Web ou aux services pouvant être développés de temps à autre).
En accédant à une partie quelconque du Site Web, vous indiquez que vous acceptez ces Conditions. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions d'utilisation du Site Web, vous devez quitter le Site Web immédiatement et vous ne pourrez pas commander de produits via le Site Web.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION ET DE VENTE

1. INTRODUCTION ET NOTRE RÔLE
1.1. Détails de l'entreprise: MiamMiam est une société de droit luxembourgeois, siégeant au Luxembourg, au 1, Avenue de Luxembourg 4950 Bascharage.
1.2. Service: nous vous fournissons un moyen de communiquer vos commandes " Commandes " de produits " Produits " à des restaurants de livraison à domicile ou à emporter " Restaurants " affichées sur le Site Web.

2. ACCÈS AU SITE WEB ET TERMES
2.1. Accès au Site Web: Vous pouvez accéder à certaines zones du Site Web sans passer de commande ni enregistrer vos données personnelles. La plupart des zones du Site Web sont ouvertes à tous.
Lorsque vous utilisez le Site Web ou créez un compte, vous nous fournissez des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les informations de votre carte de crédit ou de débit et l'adresse. Vous devez vous assurer que ces informations sont exactes et à jour. Nous traiterons toutes les informations personnelles que nous collectons conformément à notre politique de confidentialité.
Vous êtes responsable de la sécurité et de toute utilisation et activité effectuée sous ce compte. Vous ne pouvez pas enregistrer plusieurs comptes.
2.2. Acceptation des conditions: en accédant à n’importe quelle partie du site, vous indiquez que vous acceptez ces conditions. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions du Site Web, vous devez quitter le site immédiatement et vous ne pourrez pas commander de produits via le Site Web.
2.3. Révision des conditions: nous pouvons réviser les présentes conditions du site à tout moment. Vous devriez consulter régulièrement le Site Web pour consulter les conditions actuelles du Site Web, car elles vous engagent. Vous serez soumis aux termes et conditions en vigueur au moment où vous passez une commande par notre intermédiaire.
2.4. Responsabilité: Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que vous puissiez accéder au Site Web. Vous êtes également responsable de veiller à ce que toutes les personnes qui accèdent au Site Web par le biais de votre connexion Internet soient au courant des présentes conditions du Site Web et s'y conforment.

3. VOTRE STATUS
3.1. Capacité et âge - En passant une commande sur le Site Web, vous garantissez que:
3.1.1. Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants.
3.1.2. Vous avez au moins 18 ans.
3.2. Alcool et cigarettes - Vous reconnaissez et acceptez que:
3.2.1. il est une infraction pour toute personne âgée de moins de 18 ans d'acheter ou de tenter d'acheter, boisson enivrante, ou pour toute personne de plus de 18 ans d'acheter des boissons enivrantes au nom de toute personne âgée de moins de 18 ans.
3.2.2. Les cigarettes ne sont pas destinées à la vente aux personnes de moins de 18 ans.
3.2.3. Les commandes contenant de l'alcool ou des cigarettes ne peuvent donc pas être acceptées par ou au nom de personnes âgées de moins de 18 ans. Si vous passez une commande d'alcool ou de tabac, le restaurant vous demandera de présenter une pièce d'identité lors de la livraison. Pour éviter toute confusion, si votre commande comprend de l'alcool ou du tabac, le restaurant vous en fournit et MiamMiam ne vous vend pas d'alcool ni de tabac.

4. COMMENT PASSER UNE COMMANDE ET SON TRAITEMENT
4.1. Compilation de votre commande: Une fois que vous avez sélectionné les produits que vous souhaitez commander dans le menu du restaurant de votre choix et que vous fournissez les autres informations requises, vous aurez la possibilité de soumettre votre commande en cliquant ou en sélectionnant le bouton, "Commander", ou un bouton similaire. Il est important de vérifier toutes les informations que vous entrez et corriger toute erreur avant de cliquer sur ou en sélectionnant ce bouton. Une fois que vous le faites, nous traiterons votre commande et les erreurs ne peuvent pas être corrigées. Une fois que votre commande a été acceptée, cela représente un accord entre vous et le restaurant, et le restaurant est seul responsable de la commande. Vous devez résoudre tout litige concernant votre commande directement avec le restaurant.
4.2. Montant minimum de la commande: Si un restaurant a un montant minimum de commande en place, vous ne pouvez pas commander auprès de ce restaurant tant que la valeur de votre commande n’excède pas ce montant. Le montant minimal de la commande doit être respecté après application de tout rabais ou promotion spécial réduisant le montant total de la commande.
4.3. Modification ou annulation de votre commande: une fois que vous avez soumis votre commande et que votre paiement a été autorisé, vous ne serez plus autorisé à modifier ou annuler votre commande en ligne (veuillez vous reporter au paragraphe 4.4. pour plus de détails sur le processus relatif aux commandes rejetées). Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter directement le restaurant ou notre équipe de service à la clientèle, comme indiqué au paragraphe 6.3., qui tentera de contacter le restaurant afin de communiquer vos demandes. Cependant, rien ne garantit que nous pourrons atteindre le restaurant ou que le restaurant acceptera vos demandes, car ils ont peut-être déjà commencé à traiter votre commande.
4.4. Autorisation de paiement: Si aucun paiement que vous effectuez n’est autorisé, votre commande ne sera ni traitée ni communiquée au restaurant concerné.
4.5. Traitement de votre commande et des refus de restaurant: dès réception de votre commande, nous commencerons le traitement en l'envoyant au restaurant concerné et nous vous informerons dans " Mes Commandes " et par courrier électronique que votre commande a été reçue et en cours de traitement. Toute page de confirmation que vous pouvez voir sur le Site Web et tout courrier électronique de confirmation de commande que vous pouvez recevoir indiquent simplement que votre commande a été reçue et est en cours de traitement par nous, et ne signifie pas nécessairement que votre commande a été acceptée par le restaurant. Les restaurants ont le pouvoir discrétionnaire de refuser les commandes à tout moment en raison d'une occupation excessive, des conditions météorologiques ou pour toute autre raison. Nous encourageons tous nos restaurants à accepter toutes les commandes et à communiquer rapidement tout refus, et nous vous informerons généralement dans " Mes Commandes ", par courrier électronique ou SMS, dès que raisonnablement possible si un restaurant refuse votre commande. Lorsqu'un restaurant confirme la réception de la commande et l'heure prévue d'enlèvement ou de livraison, le statut et délai de livraison seront visible sur votre compte MiamMiam dans " Mes Commandes ".
4.6. Livraison de votre commande: Les délais estimés pour les livraisons et les enlèvements sont fournis par les restaurants et ne sont que des estimations. Ni nous ni les restaurants ne garantissons que les commandes seront livrées ou seront disponibles pour être récupérées dans les délais estimés. Toutes les préparations et livraisons de nourriture sont sous l'entière responsabilité du restaurant qui accepte la commande. Dans les limites autorisées par la loi, y compris le code Luxembourgeois sur la consommation, MiamMiam décline toute responsabilité liée à la préparation des aliments ou à la livraison par le restaurant acceptant la commande.

5. PRIX ET PAIEMENT
5.1. Taxes et frais de livraison: Les prix des différents éléments de menu sont indiqués sur le Site Web en euros. Ces prix incluent les taxes applicables, mais peuvent exclure les frais de livraison et les frais d'administration de paiement en ligne imposés par le Restaurant si vous payez votre commande en ligne. Ceux-ci seront ajoutés au montant total dû le cas échéant.
5.2. Prix ​​incorrect: Ce Site Web contient un grand nombre de menus et il est possible que certains menus incluent des prix incorrects. Les produits seront vendus au prix affiché, même si le prix correct pour une commande est supérieur au prix indiqué sur le Site Web.
5.3. Modes de paiement: Le paiement des commandes doit être effectué au moyen d'une carte de crédit ou de débit acceptée via le Site Web ou en espèces au restaurant au point de livraison qui vous a été livré.
5.4. Les paiements par carte: Si vous payez par carte de crédit ou de débit, vous devrez peut-être présenter la carte au restaurant au moment de la livraison comme preuve d'identité et de manière à pouvoir vérifier que la carte est conforme aux données de réception de l'ordre. Veuillez noter que de temps en temps, le traitement des paiements et des transactions par carte peut être retardé, cela peut entraîner des retards dans les montants déduits de votre compte bancaire ou débités de votre carte de crédit ou de débit.
5.5. Crédit et coupons de réduction: Un crédit ou un rabais peut s'appliquer à votre commande si vous utilisez un coupon de réduction ou un code promotionnel reconnu par le Site Web et approuvé par MiamMiam, et si vous payez le solde par carte de crédit ou de débit. Veuillez vous reporter aux conditions générales de nos coupons pour les termes et conditions complets applicables à l’utilisation des coupons de crédit et des coupons de réduction.
5.6. Commandes rejetées: une fois que vous avez soumis une commande pour laquelle vous payez par carte de crédit ou de débit et que votre paiement a été autorisé, le montant total de votre commande vous sera facturé. Si votre commande est ensuite refusée par le restaurant (comme indiqué au paragraphe 4.4. ci-dessus) ou annulée pour toute autre raison, votre émetteur de carte ou votre banque remboursera le montant correspondant. Toutefois, cela peut prendre entre 3 et 5 jours ouvrables ou plus, en fonction de votre banque ou de l'émetteur de votre carte. Vous reconnaissez et acceptez que ni nous ni le restaurant concerné ne saurions être tenus responsables de ce retard par votre banque ou l'émetteur de votre carte lors du déblocage des fonds sur votre compte.

6. SERVICE CLIENTS
6.1. Général - Le service à la clientèle est extrêmement important pour nous.
Sous réserve des paragraphes 6.5. et 11., notre équipe de service à la clientèle s'efforcera donc de vous aider dans la mesure du possible en cas de problème avec votre commande. Vous pouvez contacter notre service clientèle en nous envoyant un courrier électronique à info@miammiam.lu ou en appelant au +35227861619. Sinon, vous pouvez accéder à la liste des questions fréquemment posées.
6.2. Questions sur votre commande: Si votre commande prend plus de temps que prévu ou si vous rencontrez un autre problème, vous devez tout d'abord contacter le restaurant directement. Vous pouvez également contacter notre équipe de service à la clientèle, comme décrit ci-dessus, et l'un de nos conseillers en service à la clientèle tentera de contacter le restaurant afin de donner suite à votre demande.
6.3. Modification ou annulation de votre commande: Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande une fois celle-ci soumise et le paiement autorisé, vous pouvez contacter notre service clientèle, comme décrit ci-dessus, qui tentera de contacter le restaurant afin de communiquer vos demandes. Cependant, rien ne garantit que nous pourrons atteindre le restaurant ou que le restaurant acceptera vos demandes, car ils ont peut-être déjà commencé à traiter votre commande.
6.4. Réclamations ou commentaires: Si vous souhaitez exprimer votre opinion sur la qualité de tout produit ou du service fourni par un restaurant, veuillez envisager de fournir des commentaires sur le Site Web "Avis". Les examens constituent une partie importante de notre processus de contrôle de la qualité.
6.5. Compensation: Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des produits ou le service fourni par un restaurant et que vous souhaitez demander un remboursement, une réduction de prix proportionnelle ou de toute autre indemnité, vous devez contacter directement le restaurant pour déposer votre plainte. Si vous ne pouvez pas contacter le restaurant, ou si le restaurant refuse de traiter votre plainte, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle comme décrit ci-dessus dans les 48 heures qui suivent votre commande. Notre équipe du service clientèle essaieront de contacter le restaurant afin de demander une indemnisation en votre nom. Veuillez noter que nous n’avons aucun contrôle sur les restaurants ni sur la qualité des produits ou des services qu’ils fournissent.

7. LICENCE
7.1. Conditions d'utilisation autorisée - Vous êtes autorisé à utiliser le Site Web et à imprimer et télécharger des extraits du Site Web à des fins personnelles et non commerciales, sur la base suivante:
7.1.1. Vous ne devez pas utiliser le Site Web de manière abusive, y compris en piratant ou en Web scraping.
7.1.2. Sauf indication contraire, les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle du Site Web et du matériel publié sur celui-ci y compris, sans limitation, les photographies et les images graphiques sont la propriété de nous ou de nos concédants de licence. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur le droit d'auteur du monde entier et tous les droits sont réservés. Aux fins des présentes conditions d'utilisation du Site Web, toute utilisation d'extraits du Site Web autre que conformément au paragraphe 7.1. est interdite.
7.1.3. Vous ne devez pas modifier les copies numériques ou papier des documents que vous imprimez conformément au paragraphe 7.1. et vous ne devez utiliser aucune image, photographie ou autre graphique.
7.1.4. Vous devez vous assurer que notre statut d'auteur du contenu du Site Web est toujours reconnu.
7.1.5. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser l'un des matériaux sur le Site Web ou le Site Web lui-même à des fins commerciales sans obtenir une licence de notre part.
7.2. Limitation de l'usage: Sauf comme indiqué au paragraphe 7.1, le Site Web ne peut pas être utilisé, et aucune partie du site ne peut être reproduite ou stockée dans un autre Site Web ou inclus dans un système de recherche électronique public ou privé ou d'un service, sans notre préalable autorisation écrite.
7.3. Réservation de droits: Tous les droits non expressément accordés dans les présentes conditions du Site Web sont réservés.

8. ACCÈS AU SERVICE
8.1. Disponibilité du Site Web: Bien que nous essayions de nous assurer que le Site Web est normalement disponible vingt-quatre (24) heures par jour, nous n’assumons aucune obligation de le faire et nous ne serons pas tenus responsables envers vous si le Site Web n’est pas disponible à tout moment ou pendant toute période.
8.2. Suspension de l'accès: l'accès au Site Web peut être suspendu temporairement à tout moment et sans préavis.
8.3. Sécurité de l'information: La transmission d'informations via Internet n'est pas complètement sécurisée. Bien que nous prenions les mesures requises par la loi pour protéger vos informations, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises au Site Web.

9. MATÉRIEL VISITEUR ET RÉVISION
9.1. Général:
9.1.1. Autre que les informations personnelles identifiables, qui sont couvertes par notre politique de confidentialité, tout matériel que vous publiez, transmettez ou téléversez sur le Site Web y compris, sans s'y limiter, les avis et matériel du visiteur seront pris en considération. Non confidentielle et non exclusive. En postant le téléchargement ou la transmission de tout matériel visiteur, vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez tous les droits liés à ces éléments des visiteurs. Vous acceptez que nous aurons aucune obligation par rapport à tout matériel des visiteurs et que nous et tous ceux que nous désignons sera libre de copier, divulguer, distribuer, incorporer et utiliser les matériaux des visiteurs et toutes les données, images, textes et autres éléments qui y sont contenus pour toute des fins commerciales ou non commerciales.
9.1.2. vous déclarez et garantissez que tout matériel visiteur que vous afficher, télécharger ou transmettez ne fonctionne pas et ne violera pas l'une des restrictions aux paragraphes 9.2. à 9.3. ci-dessous.
9.2. Politique relative au matériel du visiteur - Il vous est interdit d'afficher, de télécharger ou de transmettre sur le Site Web tout matériel du visiteur y compris les avis qui:
9.2.1. enfreint toute loi nationale ou internationale applicable.
9.2.2. est illégal ou frauduleux.
9.2.3. équivaut à de la publicité non autorisée.
9.2.4. contient des virus ou tout autre programme nuisible.
9.3. Politique relative aux avis des visiteurs - En particulier mais sans limitation, les avis que vous soumettez sur le Site Web ne doivent pas:
9.3.1. contenir tout matériel diffamatoire, obscène ou offensant.
9.3.2. promouvoir la violence ou la discrimination.
9.3.3. enfreindre les droits de propriété intellectuelle d'une autre personne.
9.3.4. manquement à une obligation légale vis-à-vis d'une tierce partie.
9.3.5. promouvoir des activités illégales ou envahir une autre vie privée.
9.3.6. donner l'impression qu'ils proviennent de MiamMiam.
9.3.7. être utilisé pour usurper l' identité d'une autre personne ou de dénaturer votre affiliation avec une autre personne.
9.4. Aucun intérêt commercial - Vous êtes d' accord que vous:
9.4.1. avez pas été sollicités d'aucune manière pour poster un avis.
9.4.2. soit ne pas avoir d’intérêt commercial / personnel ou de relation concurrentielle avec le restaurant, soit déclarer votre relation ou vos intérêts personnels dans le compte rendu.
9.4.3. publiez une opinion sincère du restaurant et des biens et services fournis.
9.5. Suppression des avis: Les actes interdits énumérés aux paragraphes 9.2. et 9.3. ci-dessus ne sont pas exhaustifs. Nous nous réservons le droit mais ne nous engageons pas, sauf si la loi l'exige, d'enlever ou d'éditer à tout moment les critiques ou tout matériel du visiteur posté, téléchargé ou transmis au Site Web que nous déterminons comme des violations l’interdiction énoncée aux paragraphes 9.2. ou 9.3. ci-dessus est par ailleurs répréhensible ou peut nous exposer, ainsi que tout autre tiers, à tout préjudice ou responsabilité de quelque nature que ce soit ou pour toute autre raison. Indépendamment de ce qui précède, MiamMiam n'enlèvera ni n'éditera les critiques pour lesquelles MiamMiam estime que cela enfreindrait le consommateur luxembourgeois.
9.6. Utilisation des avis: Les avis et autres documents du visiteur contenus sur le Site Web sont uniquement à des fins d'information et ne constituent en aucun cas un conseil de notre part. Les avis et le matériel du visiteur reflètent les opinions des clients qui ont passé commande sur le Site Web, et toutes les déclarations, conseils ou opinions fournis par ces personnes ne sont que les leurs. Par conséquent, dans toute la mesure permise par la loi, nous assumons aucune responsabilité envers toute personne pour tout avis ou tout autre matériel des visiteurs, y compris, sans s'y limiter, toute erreur, diffamation, l'obscénité, des omissions ou des mensonges que vous pouvez rencontrer dans de tels matériaux.
9.7. Responsabilité: Vous acceptez de nous indemniser contre les pertes, dommages et réclamations et tous les coûts liés, été engagés et proférées contre nous par un restaurant ou tout autre tiers découlant de / ou en relation avec des avis ou autre matériel de visiteur que vous fournissez en violation de l'une des déclarations et garanties, accords ou restrictions énoncés dans le présent paragraphe 9..
9.8. Divulgation aux autorités et aux tribunaux: vous reconnaissez que nous coopérerons pleinement avec toute autorité compétente nous demandant ou nous enjoignant de divulguer l'identité ou l'adresse de toute personne publiant un avis ou un autre élément de visiteur en violation du paragraphe 9.2. ou 9.3. ou de toute autre restriction applicable et vous nous libérez dans toute la mesure permise par la loi de toute responsabilité quant à cette divulgation.

10. LIENS VERS ET AUTRES SITES WEB
10.1. Sites Web de tiers: Les liens vers les sites Web de tiers du Site Web sont fournis uniquement pour votre commodité. Si vous utilisez ces liens, vous quittez le Site Web. Nous n'avons pas examiné et ne contrôlons aucun de ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de ces sites Web, de leur contenu ou de leur disponibilité. Nous n'approuvons ni ne faisons aucune déclaration concernant ces sites Web, leur contenu ou les résultats de l'utilisation de tels sites Web ou contenus. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites Web tiers liés au Site Web, vous le faites entièrement à vos risques et périls.
10.2. Autorisation de lien - Vous pouvez créer un lien vers la page d’accueil du Site Web https://www.miammiam.eu, à condition que:
10.2.1. Vous le fassiez de manière juste et légale, sans nuire à notre réputation.
10.2.2. vous n'établissez pas de lien à partir d'un Site Web qui ne soit pas votre propriété ou d'une manière qui suggère une forme d'association ou d'approbation de notre part lorsqu'il n'en existe aucun.
10.2.3. tout Site Web à partir duquel vous créez un lien doit respecter les normes de contenu énoncées dans les présentes conditions d'utilisation du Site Web en particulier le paragraphe 9.
10.2.4. nous avons le droit de retirer l'autorisation de créer des liens à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

11. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
11.1. Informations sur le Site Web: nous pouvons modifier le contenu du Site Web, le service, les produits et les prix décrits, à tout moment et sans préavis.
11.2. Les promotions répertoriées sur le Site Web sont sujettes à modification. Les restaurants peuvent modifier leurs spécialités à tout moment, notamment en supprimant ou en modifiant les conditions de tout programme de fidélité.
11.3. Informations sur les allergies, les régimes alimentaires et autres: Nous essayons de copier avec précision les noms, descriptions, prix, informations sur les offres spéciales, mises en garde contre les allergènes ainsi que d'autres informations parmi les menus qui nous sont fournis par les restaurants. Toutefois, ce sont les restaurants qui sont responsables de fournir ces informations de menu et de s’assurer qu’elles sont exactes et à jour, et nous n’assumons aucune de ces responsabilités. Si vous avez des doutes sur les avertissements d'allergie, le contenu d'un plat ou toute autre information de menu, vous devez en informer directement le restaurant avant de commander. Certaines des images présentées n'indiquent que le style de la cuisine et peuvent ne pas être une photo réelle de le plat du restaurant.
11.4. Actions et omissions du restaurant: Le contrat légal pour la fourniture et l'achat de produits est conclu entre vous et le restaurant avec lequel vous passez votre commande. Nous n'avons aucun contrôle sur les actions ou les omissions des restaurants. Sans limiter la portée générale de ce qui précède, vous reconnaissez et acceptez les éléments suivants en utilisant le Site Web:
11.4.1. Nous ne garantissons pas que les produits commandés à un restaurant via le Site Web seront d'une qualité satisfaisante ou adaptés à vos besoins et nous déclinons toute garantie de ce type.
11.4.2. Les temps estimés pour les livraisons et les collectes sont fournis par les restaurants et ne sont que des estimations. Ni nous, ni les restaurants ne garantissons que les commandes seront livrées ou seront disponibles pour être récupérées dans les délais estimés.
11.4.3. Les restaurants ont le pouvoir discrétionnaire de refuser les commandes à tout moment en raison d'une occupation excessive, des conditions météorologiques ou pour toute autre raison. Nous encourageons tous nos restaurants à accepter toutes les commandes et à communiquer rapidement tout refus, et nous vous en informerons généralement dans "Mes Commandes", par courrier électronique ou SMS dès que raisonnablement possible si un restaurant refuse votre commande.
11.4.4. Les renonciations qui précèdent n’affectent pas vos droits statutaires vis-à-vis d’un restaurant.
11.5. Exclusion de conditions: nous vous fournissons un accès au Site Web, dans toute la mesure permise par la loi, y compris le code luxembourgeois sur la consommation, nous excluons toutes déclarations, garanties, conditions, engagements et autres conditions en relation avec le produit.

12. RESPONSABILITÉ
12.1. Généralités: Rien dans les présentes Conditions du Site Web n'exclut ni ne limite notre responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant de notre négligence, de notre responsabilité en cas de déclaration frauduleuse ou de toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu du droit applicable, y compris du code luxembourgeois sur la consommation. Rien dans les présentes conditions du Site Web n'affecte vos droits statutaires, y compris les droits relatifs aux garanties du consommateur applicables à la fourniture de services au titre de ces conditions.
12.2. Exclusion de responsabilité: Sous réserve de la clause 12.1. et de vos droits statutaires en vertu du code luxembourgeois sur la consommation, nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsables de quelque nature que ce soit, que ce soit par contrat, délit, y compris la négligence, manquement à une obligation légale, ou autre, même si prévisible, survenant dans le cadre du service ou du Site Web ou en relation avec celui-ci, y compris l'utilisation, l'impossibilité d'utiliser ou les résultats de l'utilisation du Service ou du Site Web pour:
12.2.1. toute perte de profits, ventes, affaires ou revenus.
12.2.2. perte ou corruption de données, d'informations ou de logiciels.
12.2.3. perte d'opportunité commerciale.
12.2.4. perte d'économies prévues.
12.2.5. perte de bonne volonté.
12.2.6. ou toute perte ne résultant pas naturellement ou normalement du fait de la violation, des actes ou des omissions pertinents.
12.3. Limitation de responsabilité: Sous réserve des clauses 11., 12.1. et 12.2., et de vos droits légaux en vertu du code Luxembourgeois sur la consommation, notre responsabilité totale envers vous en ce qui concerne toutes les autres pertes survenant en relation avec le service ou le Site Web, le contrat, le délit, y compris la négligence, le manquement à une obligation légale ou autre, ne doit en aucun cas excéder le double de la valeur de votre commande ni 100€, selon le montant le moins élevé.
12.4. Frais supplémentaires: vous assumez l'entière et unique responsabilité des frais supplémentaires ou associés que vous pourriez encourir liés ou résultant de votre utilisation du Site Web, y compris, sans limitation, les frais liés à la maintenance, la réparation ou l'adaptation de tout équipement, logiciel ou des données que vous pouvez posséder, louer, concéder sous licence ou utiliser de quelque autre manière.
12.5. Indemnité: Vous acceptez d’indemniser et de protéger MiamMiam, les sociétés affiliées, les dirigeants, les administrateurs, les mandataires et les employés, de toute réclamation, demande, procédure, perte et tout dommage, réel, spécial et consécutif de toute sorte, connus et inconnus, y compris les frais de justice sur la base de l’indemnisation, versés par un tiers en raison ou résultant de votre violation des présentes Conditions ou des Conditions et Politiques qu’il incorpore par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.

13. RÉSILIATION
13.1. Motifs de la résiliation: nous pouvons résilier ou suspendre votre droit d'utiliser le Site Web et le service immédiatement en vous avertissant par écrit, y compris par courrier électronique si nous croyons à notre seule discrétion que:
13.1.1. vous avez utilisé le Site Web en violation du paragraphe 7.1.
13.1.2. vous avez publié des avis ou autre matériel visiteur en violation des paragraphes 9.2. ou 9.3.
13.1.3. vous avez enfreint le paragraphe 10.2.
13.1.4. vous avez enfreint toute autre disposition matérielle de ces conditions d'utilisation du Site Web.
13.2. Obligations lors de la résiliation: lors de la résiliation ou de la suspension, vous devez immédiatement détruire tous les extraits téléchargés ou imprimés du Site Web.
13.3. MiamMiam se réserve le droit de retrouver votre adresse IP et, si nécessaire, de contacter votre fournisseur d'accès à Internet en cas de violation présumée des présentes conditions.
13.4. Si votre accès au Site Web est suspendu ou résilié, vous ne devez pas commander sur le Site Web ni utiliser les services sans notre consentement écrit préalable.

14. COMMUNICATIONS ÉCRITES
14.1. Les lois applicables exigent que certaines des informations ou communications que nous vous envoyons soient sous forme écrite. Lorsque vous utilisez le Site Web ou commandez des produits via le Site Web, vous acceptez que les communications avec nous soient principalement électroniques. Nous vous contacterons par courrier électronique ou vous fournirons des informations en publiant des avis sur le Site Web. À des fins contractuelles, vous acceptez ce moyen de communication électronique et reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique sont conformes à toute obligation légale selon laquelle ces communications doivent être écrites. Cette condition n'a pas d'incidence sur vos droits statutaires.

15. ÉVÉNEMENTS HORS DE NOTRE CONTRÔLE
15.1. Nous ne serons pas tenus responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations en vertu des présentes Conditions du Site Web, causé par des événements indépendants de notre volonté "événement de force majeure".
15.2. Un cas de force majeure comprend tout acte, événement, non-occurrence, omission ou accident échappant à notre contrôle raisonnable et comprend notamment sans limitation les éléments suivants:
15.2.1. grève ou autre action revendicative.
15.2.2. agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace d'attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de la guerre.
15.2.3. incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement de terrain, épidémie ou autre catastrophe naturelle.
15.2.4. impossibilité d'utiliser les chemins de fer, les transports maritimes, les aéronefs, les transports motorisés ou d'autres moyens de transport publics ou privés.
15.2.5. impossibilité d'utiliser des réseaux de télécommunication publics ou privés.
15.2.6. les lois, décrets, règlements ou restrictions de tout gouvernement.
15.3. Notre performance en vertu des présentes Conditions du Site Web est réputée être suspendue pour la période pendant laquelle un événement de force majeure se poursuit, et nous aurons une prorogation de temps pour la performance de cette période. Nous ferons de notre mieux pour mettre un terme à un événement de force majeure ou pour trouver une solution nous permettant de respecter nos obligations en vertu des présentes conditions d'utilisation du Site Web malgré l'événement de force majeure.

16. TERMES ADDITIONNELS
16.1. Politique de confidentialité: Nous nous engageons à protéger votre confidentialité et votre sécurité. Toutes les données personnelles que nous recueillons de votre part seront traitées conformément à notre politique de confidentialité. Vous devriez consulter notre politique de confidentialité, qui est incorporée dans les présentes conditions du Site Web par cette référence et est disponible ici.
16.2. Autres conditions: vous devez également consulter les Conditions générales de nos bons pour obtenir des informations sur l’utilisation des crédits et des remises promotionnelles sur le Site Web, ainsi que nos Conditions générales des compétitions pour obtenir des informations sur les conditions applicables aux compétitions que nous pouvons organiser de temps à autre. Tous ces éléments sont incorporés dans les présentes conditions du Site Web par cette référence.
16.3. Divisibilité: Si l'une quelconque des conditions du Site Web est considérée comme non valide, illégale ou non exécutoire par une autorité compétente, cette clause ou condition ou cette disposition sera, dans cette mesure, dissociée des autres termes, conditions et dispositions qui continueront à s'appliquer, valable dans toute la mesure permise par la loi.
16.4. Intégralité de l'accord: Les présentes Conditions du Site Web et tout document expressément mentionné dans celles-ci constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous et remplacent toutes discussions, correspondances, négociations, accords antérieurs, ententes ou accords antérieurs, relatifs à l'objet de tout contrat.
16.5. Aucune renonciation: tout manquement ou retard de votre part ou de la part de nous dans l'application des dispositions des présentes Conditions du Site Web ne sera pas interprété comme une renonciation à vos droits ou recours.
16.6. Cession: Vous ne pouvez transférer aucun de vos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions du Site Web sans notre consentement écrit préalable. Nous pouvons transférer tous nos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions du Site Web sans votre consentement écrit préalable à l'un de nos affiliés ou à toute entreprise avec laquelle nous concluons une coentreprise, achetons ou vendons.
16.7. En-têtes: Les en-têtes de ces Conditions générales du Site Web sont inclus à des fins de commodité uniquement et ne doivent pas affecter leur interprétation.

17. CONDITIONS GÉNÉRALES DE COUPONS MiamMiam:
Conditions générales
17.1 Les conditions générales suivantes " Conditions générales relatives aux bons " s'appliquent à tous les coupons émis par MiamMiam de temps à autre pour être utilisés sur le Site Web.
17.2. Les coupons individuels seront également soumis aux Conditions générales et les Conditions générales des bons seront complétées et / ou modifié par des Conditions générales supplémentaires " Conditions spécifiques du bon de réduction " qui figureront sur le coupon ou au moment de l'émission du coupon.
17.3. Les coupons ne peuvent être utilisés que pour des commandes en ligne de restaurants effectuées via le Site Web. Le montant final dû après l’application d’un coupon sera indiqué en haut de la page de saisie de la carte de crédit et le solde devra être réglé par carte de crédit ou de débit.
17.4. Sous réserve du code Luxembourgeois sur la consommation, les coupons achetés auprès de MiamMiam ne peuvent être ni échangés ni remboursés et sont valables pour la période spécifiée à la date d'émission du coupon. MiamMiam se réserve le droit d'annuler tout coupon à tout moment sans préavis. Dans la mesure requise par la loi, y compris le code Luxembourgeois sur la consommation, MiamMiam offrira un recours en cas d'annulation d'un coupon.
17.5. Les coupons d'achat ne peuvent pas être échangés dans les restaurants qui affichent " Bons d'achat non acceptés ". Ils ne sont valables dans d'autres restaurants que sous certaines conditions, par exemple, pour les nouveaux clients MiamMiam. Un coupon cadeau ne peut pas être utilisé pour plus d'une commande et le montant total doit être utilisé dans une transaction. Les restrictions d'alcool s'appliquent. MiamMiam se réserve le droit de facturer la valeur du coupon sur la carte de crédit que vous avez attribuée si nous déterminons que le coupon a été utilisé contrairement aux conditions d'utilisation.
17.6. Le droit d'utiliser un coupon est personnel au destinataire et ne peut pas être transféré. Aucun coupon ne peut être copié, reproduit, distribué ou publié directement ou indirectement, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, destiné à être utilisé par une entité autre que le destinataire d'origine, ou stocké dans un système de récupération des données sans notre autorisation écrite préalable. En particulier, les coupons distribués ou distribués sans notre autorisation écrite, par exemple sur un babillard électronique Internet ou sur un Site Web "Aubaines", ne sont pas valables et peuvent être refusés ou annulés.
17.7 Sauf indication contraire ou spécifiée dans les Conditions spécifiques aux coupons:
17.8. Les coupons ne peuvent pas être utilisés conjointement avec d'autres coupons ou avec tout autre rabais ou promotion fourni ou annoncé de temps à autre.
17.9. chaque coupon ne sera utilisé qu'une seule fois par un destinataire.
17.10. chaque client ou foyer est limité à un coupon par promotion ou offre.
17.11. le droit d'utiliser un coupon est personnel au destinataire d'origine et ne peut pas être transféré.
17.12 Lorsque vous utilisez un coupon, vous nous garantissez que vous en êtes le destinataire dûment autorisé et que vous l'utilisez conformément aux présentes conditions, légalement et de bonne foi. Si nous croyons à notre entière discrétion qu'un coupon est utilisé en violation de ces conditions, illégalement ou de mauvaise foi, nous pouvons le refuser ou l'annuler.
17.13. Les coupons ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
17.14. Dans la mesure permise par la loi, y compris le code Luxembourgeois sur la consommation, nous ne pourrons être tenus responsables vis-à-vis des clients ou des ménages de toute perte ou réclamation résultant du refus, du rejet, de l’annulation ou du retrait de tout coupon, de tout manquement ou de toute incapacité de un client ou un ménage à utiliser un coupon.
17.15. Dans la mesure permise par la loi, y compris le code Luxembourgeois sur la consommation, nous nous réservons le droit, à tout moment et à notre seule discrétion, d’ajouter ou de modifier les présentes Conditions générales en ce qui concerne l’utilisation des coupons, ou de modifier ou de mettre fin au contrat. À tout moment et sans préavis.
17.16. Toutes les Conditions générales d'utilisation de temps à autre pour l'utilisation du Site Web et du service s'appliquent.

18. MiamMiam CONCOURS TERMES ET CONDITIONS
18.1. Les Conditions générales suivantes " Conditions générales du concours" s'appliqueront à toutes les compétitions organisées par MiamMiam.
18.2. Les compétitions individuelles seront également sujettes aux Conditions générales du concours, complétées et / ou modifiées par des termes et conditions supplémentaires " Conditions spécifiques du concours " qui seront précisées dans le cadre de chaque concours.
18.3. Les compétitions sont ouvertes aux résidents luxembourgeois âgés de 18 ans ou plus, à l'exception des employés de MiamMiam, de leurs sociétés associées, sociétés affiliées ou filiales, ainsi que de leurs familles, de leurs agents ou de toute personne liée à la compétition.
18.4. Les gagnants seront tenus de s'assurer qu'ils sont en mesure d'accepter le prix correspondant, conformément aux présentes Conditions générales du concours et à toutes les conditions spécifiques applicables du concours.
18.5. Nous nous réservons le droit de redessiner un gagnant du concours si le prix correspondant n'est pas accepté ou réclamé dans le délai indiqué dans les Conditions spécifiques au concours applicables.
18.6. Remplir et soumettre un formulaire de participation au concours sera considéré comme une acceptation des Conditions générales du concours et des conditions spécifiques du concours applicables.
18.7. Les Conditions générales du concours et toutes les conditions spécifiques du concours applicables sont soumis au droit luxembourgeois.
18.8. Toutes les données personnelles collectées dans le cadre d'un concours MiamMiam seront traitées conformément à notre politique de confidentialité, disponible à l' adresse https://www.miammiam.eu/page/privacy
18.9. Dans la mesure permise par la loi, y compris le code Luxembourgeois sur la consommation, nous nous réservons le droit de retirer tout concours à tout moment sans préavis écrit et / ou de modifier ou d'amender les Conditions générales du concours ou les conditions spécifiques du concours pour à tout moment.
18.10. Toutes les Conditions générales d'utilisation de temps à autre pour l'utilisation du Site Web et du service s'appliquent. Notre performance en vertu des présentes Conditions du Site Web est réputée être suspendue pour la période pendant laquelle un événement de force majeure se poursuit, et nous aurons une prorogation de temps pour la performance de cette période. Nous ferons de notre mieux pour mettre un terme à un événement de force majeure ou pour trouver une solution nous permettant de respecter nos obligations en vertu des présentes conditions d'utilisation du Site Web malgré l'événement de force majeure.